gestion relation client
Pour garantir la satisfaction client et optimiser la performance commerciale
Client au centre des process
Placer le client au centre de son organisation revient à balayer l’ensemble des process de l’entreprise afin de s’assurer que l’expérience client est prise en compte à chaque étape. On parle donc des process commerciaux et marketing, du recouvrement, de la production, de la logistique, et même du budget… Réaliser ce travail permet d’éveiller chaque collaborateur à son impact sur le client final. Selon la taille de l’organisation, il peut être important de rappeler à chacun que c’est le client qui fait vivre l’entreprise et que chacun l’impacte, plus ou moins directement. Un entreprise est une aventure collective et son succès nécessite la contribution de chacun.
Identifier et connaître ses clients pour mieux les servir

Proposer une relation omnicanale
Un logiciel de gestion de la relation client (GRC ou CRM pour les anglophones)

Notre démarche

Nos solutions
⇒ formations
⇒ missions
Sous forme de mission afin de faire évoluer vos process, de développer de nouveaux canaux de communication, de choisir, déployer et/ou faire adopter vos outils de gestion de la relation client à travers des méthodes de conduite du changement.